SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ancien patron du Canadien : «Je n'ai aucun plaisir»

PUBLICATION
David St-Jean
13 octobre 2024  (19h50)
PARTAGER

Le Canadien a un grand patron depuis plusieurs années en Geoff Molson, mais un ancien actionnaire minoritaire de l'organisation est maintenant un homme qui n'a pas beaucoup de plaisir.

En effet, le nouveau propriétaire des Sénateurs, Michael Andlauer, n'a certainement pas aimé voir son équipe se faire donner une correction contre le Canadien samedi soir.

Depuis qu'il est propriétaire, Andlauer a fait un bon ménage et ça fait du bien, mais il est temps qu'une culture gagnante s'installe. Il est temps de stopper l'hémorragie. Avec des joueurs comme Tim Stutzle, Brady Tkachuk, Thomas Chabot, Linus Ullmark et plusieurs autres, il n'y a plus vraiment de raison de ne pas être compétitifs.

« Quelqu'un m'a demandé l'autre jour : "Are you having fun? (T'amuses-tu?)" Je dis non! J'apprécie énormément mon travail, ne me méprends pas, mais "having fun", c'est quand tu commences à gagner. »

- Michael Andlauer

C'est assez clair comme déclaration. Andlauer était actionnaire minoritaire du Canadien, mais il a connu la finale de la Coupe Stanley en 2021 et plusieurs autres beaux moments.

Évidemment, aucune Coupe n'a été gagnée par une équipe canadienne depuis 1993, alors c'est bien normal que cet actionnaire et propriétaire soit assoiffé de victoire.

L'implication de Michael Andlauer ne dépasse pas l'entendement

Michael Andlauer n'est pas un propriétaire « fatigant » comme Tom Dundon en Caroline, qui veut tout contrôler ce que son DG veut faire. Il laisse les hommes de hockey travailler, mais il leur impute l'entière responsabilité

« Je suis impliqué, je suis passionné, a-t-il reconnu. Je parle au président des opérations affaires. Je parle avec Steve Staios tous les jours. Mais ce sont eux les responsables. L'imputabilité, ça commence et se termine avec eux. Je suis une conscience pour eux. Je leur donne mon opinion et, ensuite, ils prennent une décision.»à

- Michael Andlauer

Espérons pour les Sénateurs et pour Michael Andlauer qu'ils commenceront à gagner et avoir du plaisir, mais pas contre le Canadien!

Crédit : TVA Sports
«Non, je n'ai pas de plaisir» - Michael Andlauer

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   92 RÉPONSES
Ancien patron du Canadien : «Je n'ai aucun plaisir»

Selon vous, les Sénateurs ont-ils une assez bonne équipe sur papier pour participer aux séries éliminatoires?

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS