SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un conflit de personnalité écarte la possibilité de voir Patrick Roy être embauché comme entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
21 décembre 2023  (13h42)
PARTAGER

Bien que de nombreux amateurs de hockey associent instinctivement le nom de Patrick Roy aux Sénateurs d'Ottawa, il semble que cette perspective soit éloignée de la réalité.

Plus tôt cette semaine, les Sénateurs ont effectué un remaniement majeur derrière le banc en évinçant DJ Smith pour accueillir Jacques Martin, un entraîneur chevronné, épaulé par l'ancienne vedette de l'organisation, Daniel Alfredsson.

Le rôle intérimaire de Jacques Martin suscite des spéculations quant à l'identité du véritable successeur de DJ Smith.

L'idée d'un possible recrutement de Patrick Roy circule-t-elle en coulisses? Selon l'informateur bien informé Frank Seravalli, l'embauche de Roy par les Sénateurs semble presque impossible, surtout avec la présence de Steve Staios dans les parages.

« C'est une pure question de personnalité. Staios est un gars réservé. On ne sait pas encore qui sera le prochain GM... Mais j'ai du mal à voir Roy et Staios travailler ensemble. Leur personnalité est opposé. C'est pourquoi je ne l'ai pas inclus. » - Frank Seravalli

Cette tendance semble être répandue à travers toute la LNH, non pas en raison de conflits de personnalité, mais plutôt du fait que les organisations semblent éviter l'ancien gardien portant le numéro 33.

Malgré le désir des partisans des Sénateurs, ainsi que de ceux à Québec et au Québec en général, il semble peu probable que Patrick Roy fasse un retour rapide dans la LNH.

Détails et crédit, ici :

SONDAGE
21 DECEMBRE   |   742 RÉPONSES
Un conflit de personnalité écarte la possibilité de voir Patrick Roy être embauché comme entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa

Patrick Roy va-t-il un jour travailler pour le Canadien?

OUI25234 %
NON49066 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES