En effet, après une défaite de 4 à 2 face au Kraken de Seattle hier soir, l'état-major des Penguins de Pittsburgh entame certains changements.
Voici la publication en question:
En 22 rencontres cette saison, Tristan Jarry a récolté 8 victoires et 8 revers ainsi que 4 revers en prolongation. Il affiche une moyenne de buts alloués de 3.26 et un taux d'efficacité de 0.886.
Advenant le cas qu'aucune équipe le réclame, il n'en sera pas à son premier séjour dans la Ligue américaine, lui qui avait été cédé plus tôt cette saison.
D'ailleurs, le club-école des Penguins de Pittsburgh, les Penguins de Wilkes-Barre Scranton, est de passage à la Place Bell ce soir pour affronter le Rocket de Laval.
Ce se sont pas des statistiques satisfaisantes pour lui et son équipe, qui devront se battre pour une place en séries éliminatoires.
Alex Nedeljkovic devra prendre la relève devant le filet de l'équipe en l'absence de Jarry.
Les statiques de Nedeljkovic ne sont également pas les meilleures. En 19 rencontres disputées cette saison, il a récolté 7 victoires. Il affiche un taux d'efficacité de 0.886 et une moyenne de buts alloués de 3.40.
Les Penguins de Pittsburgh tenteront sans doute de régler leur problème dans les filets au cours des prochaines semaines. Les dirigeants de l'équipe pourraient être fort actifs à l'aube de la date limite des transactions, qui arrive en mars prochain.
L'équipe se situe présentement à 4 points des Blue Jackets et d'une place en séries éliminatoires.