SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Joel Edmundston n'affrontera pas le Canadien et quitte subitement les Kings

PUBLICATION
Francois Dumas
17 octobre 2024  (15h02)
PARTAGER

Le Canadien reçoit la visite des Kings de Los Angeles ce soir au Centre Bell.

Pour les Kings, il s'agit du dernier match de leur séquence de cinq rencontres consécutives sur la route et après un gain face aux Sabres de Buffalo, les Kings ont perdus leurs trois derniers duels, dont un véritable festival offensif de 8-7 contre les Sénateurs d'Ottawa lundi dernier.

Cela dit, vous l'avez peut-être oublié mais un ancien défenseur du Canadien évolue maintenant pour les Kings, soit un certain Joel Edmundson, alors que ce dernier a porté les couleurs du ticolore pendant trois ans entre 2020 et 2023.

Après une première saison, où il fut l'un des piliers de la défensive du Canadien lors de l'improbable parcours jusqu'en finale en 2021, Edmundson a été ennuyé par toutes sortes de blessures et il a finalement été échangé aux Capitals de Washington à l'été 2023.

Mais malheureusement pour les partisans du Canadien qui auraient aimé voir l'ancien numéro 44 en uniforme pour le match de ce soir, vous risquez d'être déçus.

Comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, Joel Edmundson a dû quitter l'entourage des Kings pour des raisons familiales et qu'il ne faisait plus partie de leur alignement.

C'est du moins ce qu'a mentionné le journaliste Dennis Bernstein via son compte X et on apprend du même coup que le gardien Darcy Kuemper, acquis des Capitals l'été dernier en retour de Pierre-Luc Dubois, souffre d'une blessure et que le gardien Phoenix Copley a été rappelé du club école de la Ligue américaine.

Depuis le début de la saison, Joel Edmundson a récolté une mention d'aide en trois rencontres avec sa nouvelle équipe.

SONDAGES

Est-ce que le Canadien l'emportera ce soir face aux Kings?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS