SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrick Roy pose un geste surprenant et ça se termine mal pour lui et les Islanders de New York

PUBLICATION
Clement Guimond
1 janvier 2025  (10h49)
PARTAGER

L'entraineur-chef des Islanders de New York, Patrick Roy fait encore parler de lui dans le monde du hockey.

Reconnu pour oser prendre des décisions controversés, il a encore posé un geste inattendu alors que les Islanders de New York rendaient visite aux Maple Leafs de Toronto.

Les Islanders de New York tiraient de l'arrière dans un match contre les Maple Leafs de Toronto et Patrick Roy a décidé de retirer son gardien en zone défensive.

Alors que son équipe était en désavantage numérique, il a tenté le tout pour le tout avec 42 secondes à faire à la rencontre. Tel que rapporté par Habs et LNH, la décision de Patrick Roy, n'était peu être pas la meilleure.

Et oui, vous avez bien lu!

« Mise au jeu dans la zone des Islanders et Patrick Roy retire son gardien parce que bien sûr que c'est Patrick Roy et qu'il n'a pas peur des risques. »

via- Sportsnet

Le centre des Islanders de New York a par ailleurs perdu la mise en jeu et les Maple Leafs ont inscrit un but dans le filet désert, peu de temps après.

Les Islanders de New York sont présentement 7e dans la Division Métropolitaine, et sont derrière le Canadien de Montréal au classement général.

Le directeur général de l'équipe, Lou Lamoriello, pourrait décider de faire plusieurs changements importants à son équipe si les Islanders de New York ne sont pas capables d'accéder aux séries éliminatoires.

Le poste de Patrick Roy pourrait bien être en danger.

Pensez-vous que l'équipe peut se replacer?

SONDAGE
1 JANVIER   |   766 RÉPONSES
Patrick Roy pose un geste surprenant et ça se termine mal pour lui et les Islanders de New York

Patrick Roy va-t-il demeurer en poste avec les Islanders de New York?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES