SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jespere Kotkaniemi critique vivement l'ancien état-major du Canadien lors des échos de vestiaire après la victoire des Hurricanes

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
20 décembre 2023  (17h53)
PARTAGER

Jesperi Kotkaniemi connaît une saison remarquable avec les Hurricanes de la Caroline, affichant des performances plus qu'honorables, voire excellentes.

Accumulant 16 points en 32 matchs, il contribue de manière significative au sein d'une des équipes solides de la Ligue nationale, assurant un rôle de soutien qui semble parfaitement lui convenir.

Suite à la victoire de son équipe contre les Golden Knights hier, Jesperi Kotkaniemi a partagé ses réflexions sur le Canadien lors du point de presse d'après-match.

Le joueur finlandais a révélé que c'était la toute première fois que ses grands-parents avaient pu le voir jouer en personne dans la LNH, une opportunité qui n'avait pas pu se concrétiser à Montréal.

Cette situation a été le résultat d'une décision de dernière minute, ce qui ajoute une note particulière à cette occasion manquée pour Kotkaniemi et ses proches.

Quand ils étaient venus à Montréal, j'avais été cédé aux ligues mineures le jour même. C'est ce que Montréal avait décidé. Donc, ils ne m'avaient jamais vu jouer dans la Ligue nationale. Je me sens bien maintenant... Et ici, en Caroline.»

- a dit Kotkaniemi, propos rapporté par le média The Hockey News.

L'ancien troisième choix au total a saisi l'occasion pour inscrire un superbe but, ajoutant ainsi une touche de brillance à sa performance.

Cependant, il est évident qu'il est encore frustré par cette situation lors de son passage court, mais marqué avec le Canadien à Montréal.

Détails :

Crédit : Habs & LNH

SONDAGE
20 DECEMBRE   |   587 RÉPONSES
Jespere Kotkaniemi critique vivement l'ancien état-major du Canadien lors des échos de vestiaire après la victoire des Hurricanes

KK a-t-il raison d'être frustré contre Marc Bergervin?

OUI33957.8 %
NON24842.2 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES