SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Manque de respect total des Golden Knights de Vegas envers Raphaël Lavoie

PUBLICATION
Mike Bouchard
8 octobre 2024  (16h47)
PARTAGER

Réclamé au ballottage par les Golden Knights de Vegas, le Québécois Raphaël Lavoie vient de se faire manquer de respect par l'équipe du Nevada, qui a annoncé qu'il serait de nouveau soumis au processus moins de 24 heures plus tard.

Selon toute vraisemblance, Vegas veut qu'il soit cédé dans la Ligue américaine, mais les Oilers d'Edmonton, qui l'avaient soumis sur les waivers dimanche, ont à nouveau la possibilité de le réclamer.

Drôle de situation.

Voici ce que Renaud Lavoie de TVA Sports a mentionné sur la situation:

« J'en parlais hier soir dans l'émission spéciale sur le lancement de la saison, mais il n'y a pas beaucoup de place pour Raphaël Lavoie dans la formation des @GoldenKnights et j'ai hâte de voir s'il se retrouvera encore au ballottage aujourd'hui ou dans les prochains jours.

« Raphaël Lavoie se retrouve donc au ballottage pour une deuxième journée de suite. Visiblement ils veulent l'envoyer à leur club école, mais il sera intéressant de voir ce que feront les @EdmontonOilers et s'ils vont le réclamer ou non demain. »

D'autres joueurs, comme Mackenzie Entwhistle, Chris Driedger et Mark Friedman, sont également disponibles au ballottage aujourd'hui, offrant ainsi une opportunité pour les autres équipes de la LNH d'acquérir leurs services.

Vegas, avec un alignement déjà complet et l'ajout récent de Tanner Pearson, ne semble pas avoir de place pour Lavoie.

Si les Oilers d'Edmonton réclament Lavoie, ils pourront à ce moment-là le céder avec les Condors de Bakersfield dans la LAH.

Mesurant 6'4 et pesant 215 livres, Lavoie a brillé dans la LAH lors de la saison 2023-2024, marquant 28 buts et récoltant 50 points en 66 matchs.

Bien que ses performances en avantage numérique soient impressionnantes, notamment son tir frappé sur réception, il doit améliorer son jeu défensif pour se tailler une place durable dans la LNH.

Lavoie possède le talent nécessaire pour réussir, le physique aussi, disons qu'il n'est pas petit, mais la clé de son avenir réside dans sa capacité à devenir complet.

Le potentiel est là, à lui de saisir sa chance!

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   127 RÉPONSES
Manque de respect total des Golden Knights de Vegas envers Raphaël Lavoie

Croyez-vous que les Oilers d'Edmonton vont réclamer à nouveau Raphaël Lavoie?

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS