SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

MAJEUR: Cutter Gauthier aurait été influencé par un ancien joueur des Flyers de Philadelphie

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
9 janvier 2024  (17h45)
PARTAGER

Depuis la grande transaction impliquant Cutter Gauthier, plusieurs rumeurs circulent afin de comprendre les raisons qui ont motivé l'Américain à ne pas s'aligner avec les Flyers.

Cutter Gauthier et son entourage semblent vouloir faire les choses à leur façon. Plusieurs rapports sont inquiétants par rapport à son attitude.

Depuis sa sélection par les Flyers en 2022, il aurait depuis refusé de rencontrer John LeClair, une ancienne vedette de l'organisation après un match de Boston University.

Pire encore, il aurait été influencé par un ancien joueur des Flyers, qui n'aurait pas été tendre envers l'organisation basée à Philadelphie.

Kevin Hayes a vécu un divorce compliqué avec les Flyers et il n'aurait pas conseillé le jeune Cutter Gauthier de la bonne façon en parlant du fonctionnement de la concession.

« Quelques propos de Kevin Hayes sur Philly: ''Ouais, je pense que c'est complètement des conneries, honnêtement. Je pense que ces deux gars se sont comportés comme des conneries concurrentes, pour être honnêtes, en inventant des conneries. Maintenant, je vais me coucher et me réveiller avec des menaces de mort et les gens veulent la mort de ma famille et des gens qui sont heureux que mon frère soit mort.

Je pense que c'est complètement fou que ce type puisse dire quelque chose comme ça. Honnêtement, je l'ai entendu et j'ai commencé à rire. Qui suis-je pour avoir une influence si un enfant joue ou non pour une équipe de la LNH? Je n'ai pas cette influence. »

Tout ça est encore très nébuleux. Chose certaine, Daniel Brière a pris le taureau par les cornes, il a décidé de démissionner avec Cutter Gauthier.

Crédit : Marqueur.com

SONDAGE

Cutter Gauthier sera-t-il un flop dans la LNH?

OUI22547.7 %
NON24752.3 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS