SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien membre des Canucks de Vancouver révèle la source du conflit entre Elias Pettersson et J.T. Miller

PUBLICATION
Julien Trekker
2 janvier 2025  (14h34)
PARTAGER

Un ancien membre des Canucks de Vancouver a révélé la source du conflit entre Elias Pettersson et J.T. Miller lors d'une récente entrevue.

À ce point-ci, il est évident que, même si les deux joueurs ont nié avoir un problème entre eux, Elias Pettersson et J.T. Miller n'arrivent pas à s'entendre.

Cela a même affecté les résultats de l'équipe. L'ancien entraîneur des Canucks, Bruce Boudreau, a mentionné que c'est à l'entraîneur-chef actuel de l'équipe, Rick Tocchet, de s'assurer que leur querelle n'influence pas les résultats sur la glace.

Dans ses propres mots:

« C'est un problème, et je savais qu'il y avait un conflit entre les deux joueurs avant d'accepter le poste à l'époque. Je croyais cependant que le tout avait été réglé depuis.

Ce sera à l'entraîneur-chef de tenter de s'assurer que ce conflit ne vienne pas affecter leurs performances sur la patinoire. »

Maintenant, c'est l'ancien coéquipier de Pettersson et Miller, Brad Richardson, qui a révélé comment leur conflit a commencé.

Brad Richardson révèle pourquoi Elias Pettersson et J.T. Miller ne s'entendent pas

De passage au podcast Missin' Curfew, Richardson a évoqué la personnalité des deux joueurs comme étant à l'origine du problème.

Miller est franc et n'a pas peur de dire ce qu'il pense à ses coéquipiers, alors que Pettersson est plus sensible et n'apprécie pas d'être traité de la sorte.

Lisez les propos de Richardson ici:

« Laissez-moi vous dire quel est le problème, et je vais être super honnête avec vous. J'ai été dans le même vestiaire que ces deux gars-là.

J'adore J.T. Miller. Mais il est un animal.

Je lui ai même dit moi-même: "Tu es trop rough avec ce kid. Je sais que tu lui dis ce que je pense aussi, mais il est un jeune qui ne réagit pas bien à ce genre de pression, et il va simplement casser. On va le perdre si tu continues à le confronter."

C'est ce que je lui ai dit.

J.T. Miller est un vrai de vrai. Mais il y a beaucoup de tension dans ce vestiaire, et je vous garantis que quelque chose va finir par casser. »

Il est dommage de voir que les deux joueurs nuisent à leur équipe et risquent de forcer leur directeur général, Patrik Allvin, à compléter une transaction.

Or, avec les explications de Richardson, nous sommes plus en mesure de comprendre comment ils en sont arrivés là.

SONDAGE
2 JANVIER   |   674 RÉPONSES
Un ancien membre des Canucks de Vancouver révèle la source du conflit entre Elias Pettersson et J.T. Miller

Croyez-vous que les Canucks de Vancouver feraient une erreur en échangeant J.T. Miller ou Elias Pettersson?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES