Les Canucks ont d'ailleurs procédé à un rappel d'urgence de leur club de la Ligue américaine tout en plaçant le nom d'un joueur régulier sur la liste des blessés quelques heures avant d'affronter les Canadiens à Montréal.
Voici les détails de ce changement:
Le directeur général Patrik Allvin a annoncé aujourd'hui que l'attaquant Dakota Joshua a été placé sur la liste des blessés (rétroactivement au 3 janvier 2025) et que l'attaquant Jonathan Lekkerimäki a été rappelé d'Abbotsford (AHL) en urgence.
En plus d'avoir récemment perdu les services du robuste attaquant Dakota Joshua, ils doivent aussi composer sans la présence du défenseur étoile Quinn Hughes, de l'attaquant vedette Elias Petterson et du gardien Tatcher Demko.
C'est pratiquement les trois joueurs les plus importants des Canucks. C'est donc un adversaire très prenable pour les Canadiens de Montréal. La bande de Martin St-Louis doit profiter de sa belle séquence pour obtenir les deux points de la victoire à son retour devant les partisans montréalais.
D'ailleurs, plusieurs rumeurs sont persistantes dans l'entourage des Canucks. On parle de séparer le duo Elias Petterson-JT Miller, car les deux ne s'entendent pas du tout.
Après une belle saison l'an dernier, c'est beaucoup plus difficile pour la formation de l'ouest canadien lors de cette présente campagne.
Peut-être qu'un électrochoc sera nécessaire pour les Canucks. Ce ne serait pas surprenant de voir Miller ou Petterson quitter Vancouver dans un avenir rapproché. C'est un dossier à suivre avec grand intérêt alors que les Canadiens ont été cités.
Source: HABSolumentFan
Les Canucks procèdent à un rappel d'urgence avant leur match face au CH