SONDAGES     LNH     CANADIENS

Très triste nouvelle pour François Gagnon partagée par Pierre Houde

PUBLICATION
David St-Jean
8 novembre 2024  (11h49)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a une riche histoire et les journalistes qui suivent l'équipe, comme François Gagnon et Pierre Houde, aident en ce sens.

Les deux hommes sont très respectés dans le milieu et ils apportent tous deux à leur manière des commentaires et nouvelles pertinentes grandement appréciées par le public.

Bien que les deux hommes n'aient pas du tout le même rôle à combler, ils travaillent de paire pour améliorer l'expérience client. Bref, ils sont deux vrais.

Dernièrement, les présences de François Gagnon sont moins nombreuses qu'à l'habitude. Le fervent partisan de Coca Cola, pour les intimes, est absent plus souvent et ça soulève des questions.

C'est Pierre Houde qui en a parlé pendant la rencontre de jeudi soir contre les Devils, en offrant ses condoléances à son collègue François pour la perte de sa mère.

« Pierre a précisé que la mère de François menait un combat difficile contre la maladie depuis plusieurs semaines, sans entrer davantage dans les détails afin de respecter la vie privée de son collègue. » - Cimon Asselin

C'est vraiment triste comme situation, mais ça explique pourquoi le journaliste n'était pas en poste très souvent dernièrement. Il était au chevet de sa mère et tout le monde est capable de comprendre ça.

François Gagnon fait partie de la grande famille du Canadien, bien qu'il soit à la base un partisan des Sénateurs d'Ottawa. Toute la grande famille du Canadien lui offre ses sympathies pour cette perte.

Que sa mère repose en paix et qu'il puisse vivre son deuil sainement.

Crédit : Habsolument Fan
François Gagnon de RDS vit des moments extrêmement difficiles

SONDAGE
8 NOVEMBRE   |   717 RÉPONSES
Très triste nouvelle pour François Gagnon partagée par Pierre Houde

À François Gagnon, je souhaite toutes mes sympathies.

Oui717100 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES