SONDAGES     LNH     CANADIENS

Situation intrigante et inquiétante concernant le premier choix Filip Mesar

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
2 juillet 2024  (13h01)
PARTAGER

Filip Mesar fait parler de lui, encore, pour les mauvaises raisons. Après avoir fait des déclarations bizarres sur sa dernière saison dans la OHL, il n'est pas au présent camp de développement du Canadien.

La deuxième sélection du Canadien en première ronde du repêchage en 2022, semble stagner dans sa progression. Il a connu une saison honnête, sans plus, avec les Rangers de Kitchener.

Plusieurs amateurs auraient aimé le voir sur la glace avec les autres espoirs de l'organisation, cette semaine. Avec l'arrivée de Michael Hage et d'Owen Beck chez les professionnels cette année, on se questionne sur la place de Mesar dans l'échiquier offensif du Tricolore dans les prochaines années.

Il ne semble pas avoir la meilleure attitude, non plus, si on se fie à ses commentaires à propos de ses coéquipiers des Rangers dans la OHL :

«Quand je tentais de créer quelque chose, mes coéquipiers étaient là un peu en retard et ça me frustrait légèrement, mais j'ai dû m'en remettre.»

- Filip Mesar, en entrevue dans un média slovaque

On verra comment le Canadien conjuguera avec la progression de Filip Mesar, absent du camp de développement de l'organisation, cette semaine.

Voici la liste des joueurs présents à cet événement :

Source: Journal de Québec
Filip Mesar était-il trop fort pour l'OHL? C'est ce qu'il semble penser

SONDAGE
2 JUILLET   |   753 RÉPONSES
Situation intrigante et inquiétante concernant le premier choix Filip Mesar

Filip Mesar va-t-il jouer dans la LNH, d'ici 3 ans?

Bien sûr30640.6 %
Non, du tout44759.4 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES