Sanction pour Martin St-Louis: Gary Bettman pourrait s'en prendre au coach du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran
C'est incroyable de voir à quel point les membres de la LNH, qu'ils soient coach ou joueurs, ont peur de franchir une certaine limite pour ne pas être sanctionnés par Gary Bettman.
Les recrues reçoivent une amende pour faire leur tour d'honneur à leur premier match sans casque, ce qui est également ridicule.
Les directeurs généraux n'ont pas le droit de parler de joueurs qui ne sont pas dans leur équipe, comme nous avait déjà mentionné Kent Hughes.
Et les entraîneurs n'ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent du travail des arbitres, même lorsque c'est flagrant que c'était une soirée difficile.
Le but n'est pas de faire le procès des officiels ici. Ils font de leur mieux et ils sont humains.
Le jeu va très vite et ils peuvent manquer de jugement parfois pour plusieurs raisons, et c'est certain qu'ils changent l'allure des matchs parfois avec une erreur.
Quand un joueur coûte le match à cause d'une erreur et que le coach en parle, personne dit rien, mais quand c'est l'officiel qui fait l'erreur, là c'est grave et il ne faut pas en parler.
Bref, Martin St-Louis a critiqué le travail des arbitres suite au match contre les Devils et il pourrait être sanctionné pour ça par le charmant Gary.
« Ils ne nous ont pas aidés ce soir » - Martin St-Louis, en parlant des arbitres
On se souvient directement de l'accrochage à l'endroit de
David Savard qui n'a pas été appelé et qui a mené à un but des Devils.
Selon plusieurs amateurs, ce but n'aurait jamais du compter à cause de la pénalité non appelée.
Je comprends que ça peu être frustrant, mais je comprends la règle de Bettman. Je ne crois sincèrement pas que Martin St-Louis se fasse sanctionner, toutefois. Il n'a pas franchi les limites à mon avis.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
9 NOVEMBRE | 832 RÉPONSES Sanction pour Martin St-Louis: Gary Bettman pourrait s'en prendre au coach du Canadien de Montréal Selon vous, Martin St-Louis a-t-il été trop loin dans ses propos? |
Oui | 349 | 41.9 % |
Non | 483 | 58.1 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 2 heures | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 5 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Emil Heineman |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis annonce une bonne nouvelle à Patrik Laine |
|
Il y a 9 heures | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |