SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Révélations troublantes dans l'affaire criminelle de Logan Mailloux

PUBLICATION
Mike Bouchard
2 mai 2024  (14h48)
PARTAGER

L'histoire de Logan Mailloux, l'espoir qui avait choisi de ne pas participer au repêchage de la LNH en 2021 en raison d'accusations criminelles, refait surface grâce à des révélations d'Éric Hoziel.

Alors que Mailloux avait précédemment déclaré publiquement qu'il avait besoin de travailler sur lui-même avant d'être repêché, Hoziel rapporte une version différente. En privé avec les équipes, Mailloux aurait plutôt affirmé que la jeune fille impliquée voulait se venger de lui.

«Publiquement, Mailloux disait à l'époque avoir du travail à faire sur lui-même avant de pouvoir être repêché [en 2021]. Mais cette semaine, dans le plus récent épisode du podcast Processus, Éric Hoziel a apporté un éclairage différent.

Selon ce [qu'il] a rapporté, dans le privé avec les équipes, Mailloux n'avait pas exactement le même discours. En fait, il disait plutôt que «la jeune fille voulait se venger de lui» dans cette situation-là.

- Via Charles-Alexis Brisebois

Ces nouvelles informations, partagées lors du podcast Processus, pourraient expliquer pourquoi Mailloux a glissé dans le classement lors du repêchage de 2021.

Cependant, grâce à son propre travail et au soutien de figures telles que Chantal Machabée et France Margaret Bélanger, Mailloux a beaucoup progressé en tant que personne. Cette évolution est louable, et il peut en être fier.

Mailloux, sélectionné au 31e rang en 2021, est un défenseur droitier de 21 ans qui a réalisé une saison solide avec le Rocket de Laval, accumulant 47 points en 72 matchs en AHL. Son potentiel a été également remarqué lors de son unique match avec le Canadien de Montréal dans la LNH.

SONDAGE

Auriez-vous repêché Logan Mailloux, à la place du Canadien?

Oui28877.4 %
Non8422.6 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS