SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'opération de charme se poursuit entre Kent Hughes et Ivan Demidov: le DG part en Russie

PUBLICATION
David St-Jean
20 octobre 2024  (5h41)
PARTAGER

Ivan Demidov est un jeune joueur très spécial et il sera bon, très bon à son arrivée dans la LNH, alors qu'il cumule 10 points en 17 matchs dans la KHL.

Ce n'est pas une ligue pour enfants, c'est une excellente ligue, la deuxième meilleure au monde, et Ivan est en train de très bien paraître, notamment parce qu'il joue pratiquement pas.

Selon ce que rapporte Nicolas Cloutier, une source près d'Ivan Demidov lui a confirmé que l'espoir a refusé trois offres de contrat du SKA et ces derniers ont décidé de le clouer au banc pour cette raison.

« Ivan Demidov a-t-il été cloué au banc parce qu'il a refusé, trois fois, une prolongation de contrat du SKA de Saint-Pétersbourg le mois dernier? C'est du moins ce que rapporte en coulisses une source près de l'entourage de l'espoir du Canadien de Montréal. » - TVA Sports

C'est tellement regrettable de gâcher le potentiel d'un jeune homme de cette manière, mais on peut comprendre l'orgnisation, qui désire grandir avec ses joueurs qui veulent s'impliquer à plus long terme.

Il ne faut donc pas trop s'en faire avec sa récolte de points, parce qu'elle n'est pas représentative. Il ne joue que quatre minutes dans certains matchs, ce qui est une vraie farce si vous voulez mon avis.

Kent Hughes ira donc, avec ses acolytes, le voir en action en Russie. Un voyage qui était prévu dès son acquisition au repêchage, et qui arrivera dans les prochaines semaines.

Elliotte Friedman, au sujet des dirigeants des Habs qui prévoient rendre visite à Ivan Demidov prochainement:

« Dès que les Canadiens de Montréal l'ont repêché, ils ont prévu qu'à un moment donné, ils iraient le voir au cours de la saison, lui rendre visite, vérifier et voir comment il se porte. Ils planifient ce voyage maintenant.

Il aura lieu au cours des prochaines semaines ou éventuellement. Ils iront voir (Ivan Demidov) jouer, performer, s'entraîner et voir de leurs propres yeux comment il se porte. Les Canadiens de Montréal et leur directeur général Kent Hughes iront le voir. »

- HabsOnReddit

Ça démontre beaucoup de classe de la part de l'organisation, et beaucoup de considération pour le jeune homme, qui en démontre également à l'endroit du Canadien.

Rappelons qu'il a refusé trois offres de prolongation de contrat, alors il est sous pression et il performe tout de même, quand il est sur la glace.

SONDAGE
20 OCTOBRE   |   703 RÉPONSES
L'opération de charme se poursuit entre Kent Hughes et Ivan Demidov: le DG part en Russie

Selon vous, Ivan Demidov est-il le prochain marqueur de 100 points du Canadien?

Oui49770.7 %
Non20629.3 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES