SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Mauvaise nouvelle pour les Canadiens avec la banque d'espoirs de l'organisation

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
27 juillet 2024  (23h06)
PARTAGER

À chaque période des fêtes, les fans du CH prennent plaisir à suivre les performances des espoirs du club au Championnat mondial de hockey junior. Cependant, le tournoi pourrait sembler moins intéressant en décembre prochain, car il est possible qu'aucun espoir de l'organisation montréalaise ne soit présent à cette compétition.

Pour ceux qui espéraient voir Jacob Fowler à nouveau défendre les couleurs des États-Unis, Grant McCagg a rapidement dissipé ce rêve.

Le jeune gardien n'est plus éligible pour le tournoi en raison de sa date de naissance (24 novembre). Il sera considéré comme un joueur de 20 ans, tandis que ce tournoi est réservé aux joueurs de moins de 20 ans.

Il est également important de noter que l'Autriche (avec David Reinbacher) et la Russie (avec Ivan Demidov) seront absentes de cette édition du championnat. L'Autriche ne s'est pas qualifiée, tandis que la Russie est une fois de plus sanctionnée par la IIHF pour des raisons bien connues.

Le seul espoir du CH qui pourrait encore participer au Championnat est Aatos Koivu. Le fils de Saku, sélectionné au 70e rang lors du dernier repêchage amateur, figure sur la liste préliminaire de la Finlande pour le camp estival. Cependant, sa place dans l'équipe finale n'est pas encore assurée.

Détails:

Source: Habs&LNH
Triste nouvelle confirmée pour les fans du Canadien de Montréal? Une perte

SONDAGE

Jacob Fowler sera-t-il le gardien #1 dans 3 ans?

Oui49775.6 %
Non16024.4 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS