SONDAGES     LNH     CANADIENS

Luc Gélinas dément une rumeur au sujet de Patrik Laine et nous offre un scoop

PUBLICATION
Mike Bouchard
26 août 2024  (9h17)
PARTAGER

De retour de vacances, le journaliste pour RDS, Luc Gélinas, était de passage sur les ondes de BPM Sports ce matin, dans le Club du Matin.

Gélinas a démenti une rumeur selon laquelle Patrik Laine aurait une nounou avec le Canadien de Montréal, cette saison.

Cette rumeur avait été avancée par l'analyste Pierre McGuire, lors d'un épisode du Sick Podcast, dans le but que le hockeyeur conserve un bon état d'esprit et qu'il s'adapte bien au contexte montréalais.

« Je te garantis qu'il va y avoir une personne responsable de Patrik Laine. » - Pierre McGuire

Finalement, c'est faux et Luc Gélinas a mis les points sur les et les barres sur les t ce matin, avec tout respect envers Pierre McGuire.

« Je crois que c'est plus sa perception des choses. Lui, comment il ferait ça en autorité. J'ai placé des téléphones hier, et Patrik Laine, il n'aura pas de nounou attitré. Premièrement, l'association des joueurs, ça ne marcherait pas. Laine lui-même de son côté, il a 26 ans et il dirait "ben voyons donc!" » - Luc Gélinas

Pour écouter l'extrait complet sur les ondes de BPM Sports, c'est ici:

Plus tard dans la chronique, Luc Gélinas nous a dévoilé un seul joueur qui a eu une nounou 24/7 et c'était sur une base volontaire. Il s'agit de l'ancien du Canadien Scott Gomez.

« Lui c'était un célibataire endurci. Quand les séries éliminatoires commençaient, il sacrait tout le monde dehors de chez eux. Sa mère partait de l'Alaska et venait s'installer à la maison, elle faisait sa bouffe, la gestion et personne ne rentrait chez eux dans le Vieux-Montréal. » - Luc Gélinas

On en apprend à tous les jours!

SONDAGE
26 AOUT   |   961 RÉPONSES
Luc Gélinas dément une rumeur au sujet de Patrik Laine et nous offre un scoop

Croyez-vous que Patrik Laine sera surveillé 24h sur 24?

Oui30832 %
Non65368 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES