SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les rumeurs s'intensifient autour d'un échange d'Arber Xhekaj

PUBLICATION
Mike Bouchard
9 avril 2024  (16h51)
PARTAGER

La blessure d'Arber Xhekaj suscite des interrogations quant à son avenir avec le Canadien de Montréal.

Maxime Truman révèle des informations exclusives suggérant une possible transaction majeure impliquant le joueur dès cet été.

Des sources évoquent des doutes quant à son maintien dans l'équipe, soulignant des signes précurseurs tels que son renvoi du Rocket de Laval et des désaccords avec son entraîneur-chef.

«Est-ce que Kent Hughes va décider de sacrifier Arber Xhekaj durant l'entre-saison comme il l'a fait avec Alexander Romanov il y a deux ans ? Il y a un surplus de défenseurs gauchers à Montréal, il y avait de bonnes offres sur la tables pour Xhekaj il n'y a pas si longtemps (choix de première ronde ou espoir de qualité ?) et les Habs ont besoin de renfort à l'attaque.

[...] La personne à qui j'ai parlé EN PRIVÉ ce matin est beaucoup trop crédible pour que je la balaie du revers de la main.» - Maxime Truman

Sa valeur sur le marché des échanges est discutée, notamment en raison du surplus de défenseurs gauchers à Montréal et des besoins de renfort en attaque de l'équipe.

Malgré son importance sur la glace, son sort dépendra des offres que recevront Kent Hughes et Jeff Gorton. Une possible transaction d'Xhekaj nécessiterait une communication soignée de la part du Canadien.

À l'aube du repêchage 2024 de la LNH, l'évolution de cette situation sera scrutée de près. Arber Xhekaj, âgé de 23 ans, affiche des statistiques solides, mais son avenir demeure incertain dans la métropole.

Crédit : DansLesCoulisses - ARBER XHEKAJ : SAISON TERMINÉE EN RAISON D'UNE OPÉRATION À L'AUTRE ÉPAULE

SONDAGE
9 AVRIL   |   357 RÉPONSES
Les rumeurs s'intensifient autour d'un échange d'Arber Xhekaj

Est-ce que le Canadien devrait profiter de la valeur d'Arber Xhekaj et de l'échanger?

Oui7320.4 %
Non28479.6 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES