SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le tir dévastateur de Patrik Laine fracasse le casque de Hunter Jones au camp du Canadien

PUBLICATION
Mike Bouchard
20 septembre 2024  (14h11)
PARTAGER

Patrik Laine a rapidement fait parler de lui au camp d'entraînement du Canadien de Montréal en dévoilant la force de son lancer légendaire.

Un moment spectaculaire a eu lieu lorsqu'il a littéralement brisé le casque du gardien Hunter Jones avec un tir puissant. En tant que gardien de but, je peux vous garantir que Jones a dû être sonné quelques instants.

À voir:

Son lancer a rapidement capté l'attention des médias et des partisans, prouvant que l'acquisition de Laine par Kent Hughes pourrait bien être un coup de maître, parce que le Finlandais semble au sommet de sa forme.

Lors d'une journée plus intense, le trio formé par Laine, Kirby Dach et Alex Newhook a montré des signes encourageants d'une meilleure cohésion, bien que Newhook soit resté en retrait.

La chimie semble s'installer, comme l'a souligné Dach en conférence de presse, mais le trio devra encore travailler dur pour atteindre le niveau du premier trio du Canadien, composé de Suzuki, Slafkovsky et Caufield.

Martin St-Louis a déclaré en conférence de presse que le faible nombre de matchs disputés par Dach et Laine la saison dernière ne joue pas en leur faveur.

Personnellement, je pense que Laine est une addition précieuse pour le Canadien. Son tir puissant et sa capacité à déstabiliser les défenses pourraient bien faire la différence dans des moments critiques.

Néanmoins, il devra éviter de trop compliquer son jeu et mieux gérer la rondelle.

Avec le temps, ce trio pourrait vraiment devenir une force redoutable.

SONDAGE
20 SEPTEMBRE   |   538 RÉPONSES
Le tir dévastateur de Patrik Laine fracasse le casque de Hunter Jones au camp du Canadien

Croyez-vous que Patrik Laine va inscrire 40 buts cette saison?

Oui25647.6 %
Non28252.4 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES