En effet, l'année dernière, avec le ménage à trois devant le filet, il ne restait que deux places pour les attaquants et les défenseurs en surplus.
Laissez-moi vous dire que ce n'était pas rose quand l'équipe partait sur la route pour plusieurs matchs, surtout dans l'Ouest.
Cette année, le portrait et différent, mais l'équipe ne va pas mieux. Toutefois, le retour de Patrik Laine pourrait très bien aider la cause de l'équipe.
En effet, le Finlandais est très solide et il a le potentiel d'être le meilleur attaquant de l'équipe dès son arrivée.
Le Canadien n'a pas de place pour l'intégrer présentement, alors au moins un joueur devra écoper.
Joshua Roy a été rappelé de Laval et je serais très surpris qu'il soit rétrogradé encore, à moins qu'il ne soit vraiment pas de calibre.
J'en doute fortement parce qu'il a appris la leçon de son mauvais camp, j'en suis certain.
Kent Hughes devrait alors soumettre un joueur au ballotage pour réactiver Patrik Laine, soit Michael Pezzetta ou Rafaël Harvey-Pinard, ou les deux.
Personnellement, je crois que RHP peut encore être utile au Canadien. Il est un vrai couteau suisse et il doit rester, sinon j'ai bien peur qu'il soit réclamé.
Pour Pezzetta, c'est certain qu'il ne serait pas réclamé, à moins d'une grande surprise, mais il ne fait plus partie des plans de l'équipe.
Il a joué seulement trois petits matchs cette saison et je n crois pas qu'il joue nonplus, à moins que Martin St-Louis n'ait pas le choix de l'utiliser.
Je suis donc d'avis que le bon choix à faire est de soumettre Michael Pezzetta au ballotage pour qu'il rejoigne le Rocket de Laval, là où il pourra aider les jeunes de l'organisation.
SONDAGES | ||
Qui aimeriez-vous que Kent Hughes et le Canadien de Montréal soumettent au ballotage? | ||