SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes revient sur le vol qu'il a effectué à l'endroit des Predators de Nashville

PUBLICATION
Clement Guimond
15 janvier 2025  (19h16)
PARTAGER

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, semble avoir réalisé un véritable vol avec les Predators de Nashville au cours des dernières semaines.

Le défenseur Justin Barron a pris la direction de Nashville, pendant qu'Alexandre Carrier s'est amené à Montréal.

Le chroniqueur Jean-Charles Lavoie a même qualifié cet échange de vol, tout simplement.

Le directeur général du Canadien de Montréal reste humble. L'échange entre les Canadiens et les Predators de Nashville n'est pas un vol selon Kent Hughes.

Toujours selon lui, il est trop tôt pour dire que c'est un vol. Les Predators ont fait cet échange, car ils jugeaient que leur défensive seraient meilleure pour le futur avec Justin Barron.

Avec le Canadien de Montréal, il n'a tout simplement pas été dans la bonne chaise. Évoluant sur une troisième paire avec des joueurs peu expérimentés comme lui.

L'avenir nous diras si c'est le cas, pour l'instant, on peut parler d'un très bon coup de la part de Kent Hughes.

Cependant, lors d'une entrevue réalisée pour Tva Sports, Kent Hughes a affirmé ne pas être 100 % certain de ce que Barry Trotz et son équipe veulent accomplir.

L'acquisition d'Alexandre Carrier pour le Canadien de Montréal est très bénéfique présentement. Il est très responsable défensivement et joue d'importantes minutes.

En 12 rencontres avec l'équipe depuis son arrivée, il totalise 7 mentions d'aide en 12 rencontres. Il affiche également un différentiel de +1.

Du côté des Predators de Nashville, ont voulait clairement tenter de faire de la place sur la masse salariale, et c'est lui qui a écopé.

SONDAGE
IL Y A 5 HEURES   |   100 RÉPONSES
Kent Hughes revient sur le vol qu'il a effectué à l'endroit des Predators de Nashville

Kent Hughes a-t-il réalisé un vol dans la transaction d'Alexandre Carrier?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES