Les rumeurs au sujet du coach vont en augmentant depuis la semaine dernière, et cette nouvelle venait carrément confirmer l'intérêt du club à son endroit.
Il faut avouer que Gallant a connu du succès à Montréal dans un rôle similaire et il est libre comme l'air en ce moment. Il viendrait sans doute solidifier la jeune équipe du Canadien derrière le banc.
Toutefois, Kent Hughes a tenu à rectifier le tir un peu plus tard, en mentionnant qu'il n'a jamais parlé à Gerard Gallant de sa vie et il l'a vu pour la dernière fois à la remise des trophées, à Las Vegas.
Ça a refroidit les ardeurs et les rumeurs ont cessé depuis. Disons que les gens parlent plus de Georges Laraque, qui a sorti un scoop sans fondement.
L'ancien attaquant du Canadien n'allait certainement pas s'arrêter là. Selon lui, ce ne serait pas la première fois que quelqu'un ment pour protéger une information.
Il ajoute que c'est un ami à lui, une excellente source qui a vu Martin St-Louis, Kent Hughes et Gerard Gallant manger ensemble à Toronto.
Les fans n'y vont pas de main morte avec lui, et il se défend. Selon lui, sa source est béton et c'est Kent Hughes qui ment pour protéger une information.
J'ai personnellement de la misère à me faire une idée claire de la chose. Pourquoi Kent Hughes irait mentir à ce point là? Bref, j'imagine que si Gerard Gallant n'est jamais embauché par le Canadien, cette histoire s'éteindra assez rapidement.