SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Deux publications de Chantal Machabée qui ne passent pas inaperçues


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
4 mars 2025  (17h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Chantal Machabée
Crédit photo: nhl.com

Les Canadiens de Montréal sont en train de faire vivre bien des émotions à leurs partisans. L'équipe se retrouve dans le fameux mix et la fin de saison sera palpitante.

La vice-présidente aux communications hockey pour le CH, Chantal Machabée, se fait plus discrète récemment sur les réseaux sociaux.
Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui puisqu'elle a partagé 2 excellentes nouvelles concernant des joueurs de l'équipe.
En effet, Chantal Machabée a fièrement publié des nouvelles sur le défenseur Lane Hutson ainsi que l'attaquant Jake Evans.

Des nouvelles partagées par Chantal Machabée qui font jaser

Dans la rencontre d'hier contre les Sabres de Buffalo, Lane Hutson s'est fait complice de deux passes dans la victoire.
Avec cette performance, le jeune prodige à la défense a réalisé un record dans l'histoire de l'équipe.
Chantal Machabée en a profité pour le féliciter en partageant un communiqué officiel de la LNH qui a parlé de ce record :
« Lane Hutson (63 matchs joués) est devenu le défenseur le plus rapide de l'histoire des Canadiens de Montréal à enregistrer 50 points en carrière, battant Chris Chelios (66 matchs joués). »
Il n'y a pas à dire, le jeune Hutson continu d'impressionner par son talent et son intelligence au jeu.
Pour la 2e nouvelle, Machabée a partagé une publication de l'équipe sur la signature de Jake Evans. Ce dernier a signé une prolongation de contrat de 4 ans à 2,85 millions $.
Dans la vidéo qui accompagne la publication, on peut voir Jake Evans s'adresser aux partisans :
« Salut aux partisans des Canadiens!

J'ai très hâte aux quatre prochaines années et je suis très heureux de rester à Montréal.

Je veux simplement vous remercier pour tout votre soutien et j'ai hâte aux années à venir. »
Ce sont effectivement 2 excellentes nouvelles qui devraient donner une bonne dose de confiance et de motivation à l'équipe pour la fin de saison.
SONDAGE
IL Y A 5 HEURES   |   254 RÉPONSES
Deux publications de Chantal Machabée qui ne passent pas inaperçues

Êtes-vous heureux de ces deux nouvelles qui ont touché le Canadien, aujourd'hui?

À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES