Lane Hutson a impressionné bien des amateurs et des acteurs de la LNH lors de sa courte présence en fin de saison, l'an dernier.
Le jeune défenseur tentera maintenant de faire sa place avec les Canadiens de Montréal au camp d'entraînement pour ainsi faire ses débuts dans la LNH.
Il n'est pas le plus gros, mais il a le talent pour devenir un défenseur offensif de premier plan dans le circuit Bettman.
Au The Sick Podcast de Tony Marinaro, Pierre McGuire a cependant émis des doutes par rapport au jeu de Lane Hutson dans la LNH.
Selon lui, il n'a peut-être pas le jeu défensif pour immédiatement faire le saut dans la meilleure ligue au monde. Un passage avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine pourrait être bénéfique pour son développement.
« Lane Hutson apporte à votre équipe un niveau de compétence de la LNH... peut-il avoir un jeu défensif au niveau de la LNH ? Probablement pas. »
- Pierre McGuire
Tout dépend de ce qu'on verra au camp et lors des matchs préparatoires. Par contre, le Canadien est toujours dans un processus de reconstruction. Il est peut-être préférable de faire progresser les jeunes dans la LNH, aussi...
On verra bien ce que Martin St-Louis et les dirigeants décideront.