SONDAGES     LNH     CANADIENS

David Reinbacher s'est fait opérer au genou et ratera de 5 à 6 mois

PUBLICATION
Mike Bouchard
1 octobre 2024  (11h47)
PARTAGER

Le jeune défenseur du Canadien de Montréal, David Reinbacher, a été opéré au genou et ratera de cinq à six mois d'activités.

Cette blessure, survenue samedi contre les Maple Leafs de Toronto, oblige le joueur à mettre sa carrière en pause à un moment crucial de son développement.

En français: c'est une catastrophe pour le kid!

L'équipe devra faire sans lui pour une bonne partie de la saison 2024-2025, ce qui représente un gros coup dur pour le Rocket de Laval et pour les attentes placées en lui.

Reinbacher, choisi au 5e rang du repêchage de 2023, était vu comme un élément clé de la future brigade défensive des Canadiens. Sa progression était suivie de près, notamment après 11 matchs solides avec le Rocket de Laval et quelques apparitions prometteuses lors du camp d'entraînement.

Selon l'organisation, la réhabilitation sera surveillée de près, et les espoirs d'un retour avant la fin de la saison sont présents. Mais, un peu comme Kirby Dach l'an dernier, ne soyez pas surpris qu'il soit sur la touche toute la saison.

Pour palier à son absence du côté de Laval, notons que le Rocket de Laval a signé un essai professionnel à Éric Gélinas.

Ce dernier a peu joué dans les dernières années. En 30 parties la saison dernière avec Ajoie en Suisse, Gélinas a récolté 14 points.

SONDAGE
1 OCTOBRE   |   293 RÉPONSES
David Reinbacher s'est fait opérer au genou et ratera de 5 à 6 mois

Croyez-vous que c'est une catastrophe pour son développement?

Oui19466.2 %
Non9933.8 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES