Christian Dvorak devient un joueur indispensable pour les Canadiens de Montréal
Les Canadiens de Montréal devront se débrouiller sans les services de Kirby Dach pour la fin de la saison. Un autre centre pourrait aussi quitter via les transactions dans les prochains jours.
Kirby Dach a été victime d'une autre blessure au genou et il a dû être opéré au genou pour la deuxième année de suite.
De plus en plus, on entend le nom de
Jake Evans dans les rumeurs d'échange. Il semble peu probable que le polyvalent centre signe un nouveau contrat avec l'organisation montréalaise.
Les demandes salariales du clan Evans, seraient de 20 millions sur 5 ans, selon Tony Marinaro. Kent Hughes ne serait pas prêt à lui offrir une telle somme.
Si jamais Jake Evans est échangé avant le 7 mars, il faudra tout de même avoir des joueurs pour occuper les rôles de centre dans l'échiquier offensif de la formation dirigée par Martin St-Louis.
Christian Dvorak comme nouveau 2e centre des Canadiens de Montréal?
Si un tel scénario se produit, ce ne serait pas surprenant de voir Christian Dvorak piloté la deuxième unité offensive du Tricolore.
Même s'il n'est pas spectaculaire, force est d'admettre que Dvorak fait du bon travail, cette saison.
Il écoule, lui aussi, la dernière année de son contrat avec les Canadiens de Montréal.
Si jamais Dvorak fait le travail, durant une courte période, sur le deuxième ou troisième trio, ce ne serait pas surprenant de voir Kent Hughes lui octroyer un nouveau contrat.
Owen Beck est-il vraiment prêt à assumer un rôle aussi important dès sa première saison? Il ne faut pas sauter les étapes dans le cas du jeune attaquant.
Ce sera intéressant à surveiller dans la prochaine semaine...
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
1 MARS | 549 RÉPONSES Christian Dvorak devient un joueur indispensable pour les Canadiens de Montréal Aimeriez-vous voir les Canadiens prolonger le contrat de Dvorak? |
|
|
|
Il y a 1 heure | Par Julien Trekker Jake Evans sur le point d'être échangé aux Kings de Los Angeles? |
|
Il y a 3 heures | Par Guillaume Bergeron Un autre joueur laissé de côté : Les Rangers sont encore actifs sur le marché des transactions |
|
Il y a 4 heures | Par Catherine Chalifoux Une autre équipe dans le portrait pour acquérir Mikko Rantanen |
|
Il y a 5 heures | Par Guillaume Bergeron Le téléphone de Kent Hughes ne dérougit pas à l'endroit de Jake Evans |
|
Il y a 7 heures | Par Patrick Villeneuve Nick Suzuki lance un message à Kent Hughes aux Canadiens de Montréal |
|
Il y a 8 heures | Par Julien Trekker Les Canadiens de Montréal réalisent une première en 36 ans dans la victoire face aux Sabres de Buffalo |
|
Il y a 9 heures | Par Catherine Chalifoux Une première en près de 50 ans : Cole Caufield rejoint nul autre que Guy Lafleur |
|
Il y a 10 heures | Par Christopher Lewis C'est maintenant confirmé pour Reilly Smith des Rangers de New York |