Les Canadiens de Montréal réalisent une première en 36 ans dans la victoire face aux Sabres de Buffalo
Crédit photo: Canadiens de Montréal sur X
Les Canadiens de Montréal ont réalisé une première en 36 ans hier, dans la victoire de 4 à 2 contre les Sabres de Buffalo.
Jusqu'à la fin de la saison, les Canadiens joueront des matchs cruciaux pour la course aux séries. Les rencontres face aux adversaires de division sont d'autant plus importantes, et les joueurs le savent très bien.
Dans le match contre les Sabres, les amateurs étaient heureux de finalement voir
Josh Anderson être récompensé par un but.
But de Josh Anderson: Les Canadiens réalisent une première en 36 ans
Ce n'est pas un secret pour personne: le vétéran joue blessé depuis quelques semaines. Soir après soir, sur la patinoire, il démontre courage, leadership et passion, donnant un exemple à suivre pour les plus jeunes joueurs de l'organisation.
Avec ce but, Anderson a permis aux Canadiens de réaliser une première en 36 ans.
En effet, Anderson est devenu le 11e joueur de l'équipe actuelle à atteindre le plateau des 10 buts cette saison.
Si vous l'avez manqué, voici le but d'Anderson:
La dernière fois que la profondeur du CH était aussi marquante, c'était en 1988-89:
Il ne faut également pas négliger le fait qu'il reste plus de 20 matchs au calendrier régulier.
À noter qu'aucune autre équipe de la LNH n'a autant de joueurs ayant atteint ce plateau cette saison.
Bien sûr, cela pourrait changer avec la date limite des transactions. Nous pourrions très bien voir un ou deux joueurs de la liste être échangés, et possiblement un autre arriver.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 13 HEURES | 363 RÉPONSES Les Canadiens de Montréal réalisent une première en 36 ans dans la victoire face aux Sabres de Buffalo Croyez-vous que Josh Anderson atteindra le plateau des 15 buts cette saison? |
|
|
|
Il y a 7 heures | Par Julien Trekker Jake Evans sur le point d'être échangé aux Kings de Los Angeles? |
|
Il y a 8 heures | Par Guillaume Bergeron Un autre joueur laissé de côté : Les Rangers sont encore actifs sur le marché des transactions |
|
Il y a 9 heures | Par Catherine Chalifoux Une autre équipe dans le portrait pour acquérir Mikko Rantanen |
|
Il y a 11 heures | Par Guillaume Bergeron Le téléphone de Kent Hughes ne dérougit pas à l'endroit de Jake Evans |
|
Il y a 12 heures | Par Patrick Villeneuve Nick Suzuki lance un message à Kent Hughes aux Canadiens de Montréal |
|
Il y a 15 heures | Par Catherine Chalifoux Une première en près de 50 ans : Cole Caufield rejoint nul autre que Guy Lafleur |
|
Il y a 16 heures | Par Christopher Lewis C'est maintenant confirmé pour Reilly Smith des Rangers de New York |
|
Il y a 17 heures | Par Julien Trekker Direction Ducks d'Anaheim pour Logan Mailloux des Canadiens de Montréal? |