SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

C'est terminé pour Arber Xhekaj dans l'alignement du Canadien, selon Arpon Basu

PUBLICATION
Francois Dumas
2 octobre 2024  (12h40)
PARTAGER

On peut dire qu'Arber Xhekaj a trouvé le moyen de faire parler de lui au cours des derniers jours.

Le défenseur du Canadien a été expulsé lors des deux derniers matchs de son équipe et on est en droit de se demander s'il a toujours sa place parmi les six premiers défenseurs lorsque la saison régulière va s'amorcer la semaine prochaine face aux Maple Leafs de Toronto.

Cela dit, un journaliste croit que le shérif pourrait très bien se retrouver dans les estrades lors de l'ouverture de la campagne 2024-2025.

Comme le rapporte le site Habs et LNH, Arpon Basu, qui couvre les activités du Canadien pour The Athletic, a déclaré que Jayden Struble a présentement le dessus sur Xhekaj au camp d'entraînement et il ne serait pas surpris qu'il soit dans l'alignement du Canadien en début de saison à sa place.

« Il y a une bataille claire au camp d'entraînement des Canadiens entre Arber Xhekaj et Jayden Struble pour une place dans l'alignement du match d'ouverture. Et pour toutes sortes de raisons, Struble est en train de remporter une victoire décisive en ce moment. »

Il faut dire que les deux arrières ont un rôle similaire au sein de l'équipe et si l'on se fie aux propos de Basu, il faut croire que Struble a remporté sa bataille sur Xhekaj pour le poste défenseur gaucher sur la troisième paire de la défensive.

Mais comme il y a toujours des blessés durant une année, il ne faut pas s'attendre à ce que le shérif soit laissé de côté bien longtemps, surtout que le Canadien affrontera plusieurs rivaux de division en début de saison.

Crédit: Habs et LNH
Arber Xhekaj viendrait de perdre sa place dans l'alignement du Canadien selon Arpon Basu

SONDAGE

Croyez vous qu'Arber Xhekaj pourrait perdre son poste régulier aux dépens de Jayden Struble?

Oui31651.2 %
Non30148.8 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS