L'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a présenté son alignement pour le match de ce soir contre les Sénateurs d'Ottawa au Centre Bell.
Même s'il n'avait pas été mauvais lors de ses deux premiers matchs dans l'uniforme du CH contre les Maple Leafs et les Bruins, il ne sera pas habillé, ce soir. Il sera en charge du popcorn et du Diet Pepsi, sur la galerie de presse.
Michael Pezzetta, quant à lui, devra encore attendre pour disputer son premier match de la saison, lui qui a probablement reçu ses billets de saison pour regarder les parties en direct des estrades. Pauvre gars, qui est mis de côté pour la troisième fois de suite. Mais, il est de base le 13-14e attaquant et il le sait.
En défense, la paire Matheson-Guhle sera suivie de Hutson-Savard et Xhekaj-Barron. Samuel Montembeault sera devant le filet, après avoir vaincu, par blanchissage, les Leafs, mercredi.
Notons que le jeune arrière Jayden Struble était de retour à l'entraînement après une blessure au haut du corps, mais il ne jouera pas ce soir, les médecins ne lui ayant pas encore donné le feu vert.