SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Cayden Primeau rappelé par le CH? Le gardien demeure invaincu avec le Rocket de Laval


PUBLICATION
Julien Trekker
1 février 2025  (20h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Cayden Primeau en action avec le Rocket de Laval.
Crédit photo: Martin Chevalier - Le Journal de Montréal

Avec une huitième victoire consécutive avec le Rocket de Laval, le gardien de but Cayden Primeau pourrait être en train de se magasiner un rappel avec les Canadiens de Montréal.

Après avoir connu beaucoup de difficultés avec les Canadiens de Montréal un peu plus tôt cette saison, Cayden Primeau a été renvoyé au Rocket de Laval en décembre dernier.
Alors que les amateurs et experts parlaient de la montée de Jakub Dobes avec le Canadien et de son succès, Primeau retrouvait son rythme dans la Ligue américaine avec le Rocket de Laval.
En fait, il faisait bien plus que ça, il prouvait qu'il avait toujours le talent nécessaire pour faire gagner son équipe, en Ligue américaine comme dans la LNH.

Primeau prouve qu'il a le talent nécessaire pour revenir dans la LNH.

Hier, Primeau a remporté sa huitième victoire consécutive avec le Rocket, bloquant 30 des 31 tirs lancés vers lui par le Wolf Pack de Hartford, le club-école des Rangers de New York.
Le principal intéressé refuse de s'accorder du mérite, donnant beaucoup de crédit à ses coéquipiers:
« Ça fait du bien de gagner des matchs consécutifs comme ça, mais c'est surtout une preuve de la façon dont l'équipe joue devant moi. »

Son entraîneur-chef Pascal Vincent avait de plus grands éloges à lancer à l'endroit de son gardien, notant l'étendue de son talent, mais aussi sa bonne attitude:
« Il est solide. Il a l'air gros dans le filet, il s'entraîne fort et il a une bonne attitude. Il a du talent, je sais que ç'a été une mauvaise période avec le Canadien, mais c'est un bon gardien. Ça n'a pas été facile pour lui, je suis content pour lui. »

Considérant ses performances impressionnantes, les deux derniers départs plus difficiles pour Jakub Dobes et la récente déclaration de Jeff Gorton indiquant que l'organisation voit encore un gardien de la LNH en lui, serait-il possible de le voir rappelé cette saison?
Il sera intéressant de voir ce que décidera de faire le CH d'ici la date limite des échanges, le 7 mars prochain, et la fin de la saison.
D'ici là, le Rocket sera de retour en action ce soir, à nouveau contre le Wolf Pack de Hartford.
SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   46 RÉPONSES
Cayden Primeau rappelé par le CH? Le gardien demeure invaincu avec le Rocket de Laval

Croyez-vous que Cayden Primeau reviendra dans la LNH cette saison?

À LIRE

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES