Dans un article publié récemment pour le site The Athletic, Mike Russo, qui est sans aucun doute le meilleur journaliste sportif du Minnesota, a exposé une série de faits qui semblent indiquer la possibilité très réelle qu'un gros "échange" pourrait bien arriver d'ici peu.
Encore plus choquant qu'un gros échange au milieu de l'été, c'est le nom qui vient de l'équation du Wild, celui de l'attaquant et premier buteur Zach Parise. Selon Mike Russo, le directeur général du Wild, Paul Fenton, a exploré les options qui permettraient à Parise de sortir de la ville et qui lanceraient vraisemblablement le Wild sur une reconstruction complète après avoir échangé plusieurs de leurs joueurs principaux ces derniers mois.
Néanmoins, plusieurs sources ont confié à The Athletic que, dans le draft et dans les semaines qui ont suivi, Fenton a exploré ce qui pourrait faire en sorte que les équipes s'intéressent à Parise. Mais même si Fenton trouve un D.G pour transiger, la situation est tout de même très délicate.
Russo a également profité de l'occasion pour parler directement à Parise de la question, et il semble certainement que le vétéran n'ait aucun intérêt à rester avec l'équipe pour la reconstruction. Il ne fait aucun doute que Parise a fait tout son possible pour exprimer son amour pour le marché du Minnesota, mais il n'a pas non plus rendu très difficile la lecture entre les lignes.
À suivre...
Crédit: H-FEED