À l'avant
En effet, Joshua Roy, Riley Kidney, Filip Mesar, Jared Davidson pourraient tous faire partie de l'alignement du Rocket la saison prochaine. Sean Farrell, qui a joué six parties avec le CH l'an dernier, pourrait aussi aller chercher de l'expérience dans la AHL.
En ajoutant les attaquants qui étaient avec l'équipe l'an passé, on se retrouve avec un impressionnant alignement. Voici à quoi pourraient ressembler les futurs trios de l'équipe :
Emil Heineman – Rem Pitlick – Filip Mesar
Sean Farrell – Lias Andersson – Joshua Roy
Mitchell Stephens – Jared Davidson – Riley Kidney
Jan Mysak – Xavier Simoneau – Lucas Condotta
Extras : Philippe Maillet, Gabriel Bourque et Jakov Novak
À la ligne bleue
Pour ce qui est de la défense, Logan Mailloux et Miguël Tourigny sont les deux joueurs ayant le plus de chances de se joindre au Rocket.
Le cinquième choix du dernier repêchage, David Reinbacher, pourrait aussi faire l'équipe, mais il y a de fortes chances qu'il retourne jouer en Suisse l'an prochain.
Voici les potentiels duos de défenseurs du Rocket :
William Trudeau – Logan Mailloux
Jayden Struble – Miguël Tourigny
Mattias Norlinder – Nicolas Beaudin
Extras : Tobie Paquette-Bisson, Olivier Galipeau et Brady Keeper.
Tous ces joueurs auront la chance de démontrer leur talent lors du camp d'entraînement. Peut-être que l'un d'entre eux fera sa place avec le Canadien.
On aura droit à une belle année de développement à Laval pour la saison 2023-2024 → https://t.co/u68zZxJtzK— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) July 9, 2023