SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une formation LIBÉRÉE!

PUBLICATION
Mathieu Fournier
22 novembre 2019  (15h58)
PARTAGER

Les Maple Leafs viennent de freiner leur série de sept défaites consécutives dans une victoire de 3-1 face aux Coyotes de l'Arizona. Est-ce le début de moments glorieux pour Toronto? Le changement d'air, à la suite du départ de Mike Babcock, a fait énormément de bien à plusieurs joueurs de la formation.

L'un de ces joueurs est le défenseur Tyson Barrie. En effet, celui-ci a marqué son premier but dans l'uniforme torontois à son premier match depuis l'arrivée du nouvel entraîneur Sheldon Keefe. Après la victoire des siens, Barrie a rencontré les journalistes et il est allé de propos qui ont beaucoup attiré l'attention.

«Nous nous sommes beaucoup amusés ce soir. C'était presque comme un nouveau départ. Il [Sheldon Keefe] était vraiment positif et a apporté quelques changements qui, je pense, nous ont beaucoup aidés.»

De son côté, l'initié de The Athletic, James Mirtle, a rencontré Auston Matthews. Mirtle a décrit son entrevue à l'aide d'un mot utilisé par la jeune vedette des Maple Leafs de Toronto: liberté. C'est ce mot qu'Auston Matthews a directement adressé lorsqu'on lui a demandé ce qui semblait différent avec le nouvel entraîneur des Maple Leafs, qui oeuvrait pour la première fois de sa carrière dans la LNH. »

Nous verrons si cette victoire est seulement de passage ou si les Maple Leafs de Toronto peuvent cumuler les victoires avec leur calendrier à venir qui sera extrêmement difficile. Lors de ses dix prochains matchs, Toronto jouera huit fois à l'étranger. Présentement, les Maple Leafs de Toronto se retrouvent au 4e rang de la division Atlantique, mais avec plus de matchs joués que ses concurrents directs.

image

Crédit: HockeyFeed

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS