SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une autre transaction fait passer Kent Hughes pour un vrai génie

PUBLICATION
Mike Bouchard
21 février 2023  (15h35)
PARTAGER

Des échanges qui ont fait passer Kent Hughes pour un génie depuis un an, il y en a quelques-unes. Rappelons-nous que le directeur général du Canadien de Montréal ne voulait vraiment pas échanger Brett Kulak à la dernière limite des échanges.

Or, ayant reçu une offre alléchante de Ken Holland, soit un choix de 2 en 2022, un choix de 7 en 2024 et l'arrière William Lagesson, il ne pouvait pas refuser.

Avec un peu de recul, cette transaction semble être un solide coup de circuit de Hughes.

Le choix de deuxième tour en 2022 s'est retrouvé à devenir un certain Lane Hutson. Rappelons qu'en fin de semaine dernière, Hutson a inscrit deux autres points et a battu la production de Cole Caufield, à sa première campagne dans la NCAA. Le petit attaquant du CH avait inscrit 36 points en 36 rencontres et Hutson en a maintenant 38 en 29 joutes.

Impressionnant, n'est-ce pas?

Kulak a récolté 14 points en 57 parties, depuis le début de la saison, à Edmonton, ce qui n'est pas mauvais, mais il ne deviendra jamais un défenseur dominant dans la LNH, contrairement au potentiel de Hutson.

Seul l'avenir nous dira quelle équipe sortira gagnante de cet échange, mais au moment où on se parle, je mettrais un petit 2 $ sur le Canadien.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES