Ce n'est pas un secret, les Sabres de Buffalo en arrachent depuis plusieurs années. En effet, cela fait si longtemps qu'ils ne réussissent pas, qu'ils ont battu, cette saison, un record de médiocrité.
Incluant la saison dernière, les Sabres ont fini parmi les 10 dernières équipes du classement général pendant 7 campagnes de suite.
Le pire dans toute cette histoire, c'est que la situation ne semble pas vouloir s'améliorer pour les Sabres. Selon plusieurs prédictions d'experts, les probabilités de les revoir dans la même position cette année sont très fortes.
En plus, si les rumeurs s'avèrent vraies, leur meilleur défenseur, Rasmus Ristolainen, sera bientôt échangé. Perdre un de leurs rouages importants n'aiderait certainement pas la situation.
Espérons, pour la formation de Buffalo, que leurs prochains espoirs sauront bien se développer pour aider l'équipe à sortir de cette mauvaise phase. Une chose est certaine : le capitaine, Jack Eichel, va devoir agir en vrai « leader » cette année afin de pouvoir aider son équipe à atteindre de nouveaux objectifs.