SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un premier contrat professionnel pour ce Québécois

PUBLICATION
Mathieu Fournier
6 novembre 2020  (8h54)
PARTAGER

Plus récent choix de première ronde des Ducks d'Anaheim et fils de l'ancien attaquant des Canadiens de Montréal Yanic Perreault, Jacob Perreault, a apposé sa signature au bas de son premier contrat dans la Ligue nationale de hockey jeudi. En effet, le deuxième choix de premier tour des Ducks d'Anaheim en 2020 a signé son contrat d'entrée plus tôt cet après-midi.

Le compte Twitter du circuit Bettman a confirmé la nouvelle.

Considéré comme l'un des meilleurs marqueurs de l'encan amateur, comme en témoignent ses 39 buts avec le Sting de Sarnia dans la Ligue junior de l'Ontario (OHL) l'an passé, Jacob Perreault devrait retourner avec Sarnia cette année. Le fils de l'ancien numéro 94 des Canadiens de Montréal a passé ses années de hockey mineur aux États-Unis. Il a évolué pour une formation dans la région de Chicago.

Le 27e choix au total du repêchage 2020, Jacob Perreault, s'ajoute à la cuvée de jeunes joueurs talentueux dans le bassin des Ducks d'Anaheim. Avec les Max Jones, Sam Steel et Jamie Drysdale, les Ducks sont en plein processus de reconstruction. L'équipe a fait partie des sept formations qui ont raté les séries éliminatoires dans la formule des 24 équipes privilégiées en juillet.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES