Dans un texte rapporté par le site du RDS.ca, le dirigeant des Hurricanes de la Caroline a mentionné que son capitaine serait intéressé à revenir en Caroline l'an prochain.
Même si ce dernier n'a toujours pas pris de décision finale quant à son avenir dans le circuit Bettman, Williams serait tenté de revenir pour une 19e saison dans la LNH.
«Nous avons discuté récemment avec Justin», a raconté Don Waddell, directeur général de la formation de la Caroline, à NHL.com. «Il n'est pas encore certain à 100%, mais il serait tenté de revenir pour une autre saison. Ce dossier devrait se régler d'ici quelques semaines.»
À 37 ans, le capitaine des Canes a récolté 23 buts et 30 mentions d'aide pour un total de 53 points. Il figurait au troisième rang des meilleurs pointeurs de l'équipe en 2018-2019.
Après deux campagnes dans l'uniforme des Capitals de Washington, il est revenu avec l'organisation où il a remporté la Coupe Stanley en 2006. Il avait paraphé une entente de deux saisons touchant au passage 9 M$.
Depuis ses débuts dans le circuit Bettman, Justin Williams a remporté trois fois la Coupe Stanley, ainsi qu'un trophée Conn Smythe lors de la conquête des Kings de Los Angeles en 2014.
Dans un autre article de TVA Sports, l'organisation semblerait plus intéressée que Justin Williams à ce qu'il revienne dans le giron de la Caroline.
Selon l'entrevue intégrale au site LNH.com, il semblerait que le joueur a beau être hésitant, difficile de sortir le hockey du gars.