Un journaliste identifie deux vétérans défenseurs droitiers pour se joindre au Canadien
Marc-Antoine Godin, ancien journaliste de The Athletic, a révélé que deux défenseurs droitiers expérimentés, Connor Carrick et Dylan McIlrath, pourraient rejoindre le Rocket de Laval dès midi, à l'ouverture du marché des joueurs autonomes.
Connor Carrick, âgé de 29 ans, compte 242 matchs d'expérience dans la LNH. La saison dernière, il a disputé 63 matchs avec les Bruins de Providence, enregistrant 44 points.
Quant à Dylan McIlrath, âgé de 31 ans, il a participé à 72 matchs au sein de la Ligue nationale. Lors de la saison dernière, il a accumulé 13 passes en 60 rencontres avec Hershey, dans la Ligue américaine.
Bien que ces choix ne soient pas particulièrement attrayants, ils revêtent une grande importance pour le Rocket, qui souhaite encadrer les jeunes espoirs rejoignant l'équipe cette saison.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 7 minutes | Par Catherine Chalifoux Moment émouvant alors que la foule souligne la fête du fils à Johnny Gaudreau |
|
Il y a 12 heures | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 13 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 15 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 15 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |
|
Il y a 17 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Emil Heineman |
|
Il y a 17 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis annonce une bonne nouvelle à Patrik Laine |
|
Il y a 19 heures | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |