SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un autre coup dur pour les Sabres de Buffalo

PUBLICATION
Maxime Grondin
5 janvier 2020  (14h45)
PARTAGER

Après avoir été nommé la recrue du mois de décembre par la Ligue nationale de hockey, Victor Olofsson a reçu une bien mauvaise nouvelle dernièrement. Il sera absent pour une période de cinq à six semaines afin de guérir une blessure au bas du corps

Lors de la partie contre les Oilers d'Edmonton, le 2 janvier dernier, la recrue a trébuché de fâcheuse façon et a subi une blessure au bas du corps. Cette situation rendra la tâche du Suédois plus difficile pour mettre la main sur le trophée Calder. Plus tôt cette saison, il avait établi un record en enfilant ses sept premiers buts en carrière sur l'avantage numérique.

QZ

En raison de la blessure de Cale Makar, le joueur des Sabres a pris les devants dans la course. Il est actuellement le meneur chez les recrues du circuit Bettman avec 35 points en 42 rencontres. Cale Makar le talonne avec 32 points en ayant disputé huit parties de moins que Victor Olofsson.

La recrue de Buffalo, qui se pointe au deuxième rang de son équipe pour le nombre de buts marqués avec 16, n'est pas le seul à manquer à l'appel dans cette organisation. Jeff Skinner est aussi tombé au combat et il lui reste encore trois semaines d'inactivité en raison d'une blessure au haut du corps.

Les coéquipiers devront en donner davantage afin de rester dans la course aux séries qui est tellement serrée. Tout comme l'année dernière, cette formation avait commencé l'année en force avant de reculer au classement. Pour le moment, elle compte quatre points de retard sur les Flyers de Philadelphie qui détiennent le dernier rang des équipes repêchées.

Bref, ce ne sera pas facile pour la bande de Jack Eichel qui porte cette équipe sur ses épaules depuis le début de la saison.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS