QZ
C'est ce qu'a rapporté le quotidien Buffalo News Sports sur son compte Twitter.
L'attaquant américain serait frustré de son utilisation avec le grand club. Lors de la dernière rencontre de l'équipe, celui-ci a été laissé dans les gradins pour une 17e fois depuis le début des hostilités de ce calendrier 2019-2020. Il faut toutefois dire que l'Américain âgé de 26 ans n'a récolté que trois mentions d'aide en 24 parties cette saison.
En 2018-2019, Evan Rodrigues avait déjoué les gardiens adverses à neuf reprises en plus d'ajouter 20 passes à sa production offensive, et ce, en 74 parties avec l'organisation de Buffalo.
Rodrigues avait fait écarquiller bien des yeux lors de sa dernière année avec l'Université de Boston dans la NCAA. Coéquipier de Jack Eichel, celui-ci avait compté 21 buts et compilé 61 points en 41 parties. Les Sabres de Buffalo avaient signé l'attaquant le 22 avril 2015.
Selon le journaliste Darren Dreger, Rodrigues serait le deuxième joueur à demander une transaction depuis quelques jours. Le défenseur Zach Bogosian aurait adressé une demande à cet effet plus tôt en décembre.