SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un attaquant des Flames égalise un record datant de 1997

PUBLICATION
Mathieu Fournier
16 août 2020  (19h26)
PARTAGER

Dans le match de cet après-midi mettant en vedette les Flames de Calgary et les Stars de Dallas, Tobias Rieder a, durant la troisième période de la rencontre, inscrit un but en désavantage numérique. En plus de donner les devants 4-3 aux Flames, c'était le troisième but à court d'un homme durant les séries pour le petit attaquant de Calgary. Il a ainsi égalisé un record qui a été réalisé pour la dernière fois en 1997. C'était Todd Marchant qui avait réalisé l'exploit. Rieder est le septième joueur à l'avoir fait.

Ce sont finalement les Stars qui en sont ressortis vainqueurs. Dallas a créé l'égalité après le but de Rieder et c'est John Klingberg qui a inscrit le but victorieux en temps supplémentaire. La série est maintenant égale 2-2.

Pavelski s'est démarqué lors de cette rencontre, lui qui a inscrit un tour du chapeau, en plus du but égalisateur. On doit aussi souligner celle de Sam Bennett qui a enfilé l'aiguille à deux reprises en plus d'amasser une passe.

Le cinquième match de la série se déroulera ce mardi, alors que les deux équipes s'affronteront pour avoir l'avance dans la série et éviter de faire face à l'élimination.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES