Tyler Ennis prend le chemin d'Edmonton!
Tyler Ennis s'en retourne dans l'Ouest, alors qu'il vient d'être échangé aux Oilers d'Edmonton. En retour, les Sénateurs reçoivent un choix de 5e ronde en 2021.
Malgré un avenir très prometteur, le 26e choix au total de l'encan 2008 ne s'est jamais vraiment développé comme un attaquant de qualité, comme en témoigne sa meilleure saison de 46 points.
Il prend donc la route d'Edmonton, après avoir porté les couleurs des Sabres, du Wild, des Maple Leafs et des Sénateurs.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 6 heures | Par Christopher Lewis Direction Jets de Winnipeg pour Jake Evans? |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Les Canadiens de Montréal annoncent deux rappels de dernière minute avant d'affronter les Sharks de San José |
|
Il y a 9 heures | Par Patrick Villeneuve Transaction Romanov-Dach: Les Islanders semblent les grands gagnants |
|
Il y a 10 heures | Par Julien Trekker Deux joueurs des Canadiens de Montréal sont officiellement disponibles sur le marché des échanges |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Un centre de 30 ans est disponible au ballottage |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Nouveau record pour l'espoir du Canadien de Montréal Ivan Demidov |
|
Il y a 16 heures | Par Mike Bouchard Changement d'horaire pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 17 heures | Par Mike Bouchard Un joueur est blessé chez le Canadien de Montréal |