SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Trois équipes sont intéressées par Jeff Petry


PUBLICATION
Mike Bouchard
2 février 2022  (14h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Comme le rapporte Maxime Truman du site DansLesCoulisses, trois équipes seraient candidates pour faire l'acquisition du défenseur des Canadiens de Montréal, Jeff Petry.

Selon ce qui circule à gauche et à droite, les Stars de Dallas, les Red Wings de Détroit et les Predators de Nashville seraient dans le derby Petry.
Stars
L'équipe est à deux points des séries éliminatoires. Par contre, comme l'a indiqué Pierre LeBrun hier à RDS, elle devra se débarrasser de John Klingberg avant toute chose, lui qui deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la campagne. La direction de l'équipe est très intéressée par le vétéran.
Red Wings
Les chances sont faibles qu'il se retrouve là-bas, mais étant originaire de la région, sa femme et ses enfants habitent au Michigan actuellement, peut-être que Steve Yzerman trouvera un moyen d'acquérir le vétéran pour encadrer ses jeunes défenseurs.
Predators
Au deuxième rang de l'Association Ouest, si les Preds visent la Coupe Stanley, c'est certain qu'ils souhaiteront renforcer leur côté droit en défensive, d'autant plus que Petry pourrait facilement déloger un gars comme Philippe Myers ou Dante Fabbro.
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES