SONDAGES     LNH     CANADIENS

Trois équipes où pourrait se retrouver Carey Price

PUBLICATION
Mike Bouchard
9 décembre 2021  (6h29)
PARTAGER

Le site web du Journal de Montréal a répertorié trois équipes où pourrait aboutir Carey Price, advenant le cas que Jeff Gorton et son futur directeur général souhaiteraient reconstruire l'équipe.

D'une part, retrouver dans sa Colombie-Britannique natale, serait une option intéressante. D'autant plus si Marc Bergevin devient DG des Canucks de Vancouver, le fit devient naturel. Est-ce que Thatcher Demko (5 M$ par saison) pourrait être dans le package deal? Oui assurément, même chose pour Brock Boeser, dont le contrat de 5 875 M$ viendra à échéance au terme de la campagne.

À Edmonton, c'est certain que Ken Holland pourrait s'intéresser au cerbère du Tricolore, alors que Mikko Koskinen n'est clairement pas l'homme de la situation devant le filet, d'autant plus que Mike Smith est toujours sur la touche. Un genre de 50% du salaire de Carey contre Koskinen et des choix? À suivre.

Enfin, avec la saison difficile de Darcy Kuemper, Price pourrait être une belle alternative au Colorado. Pavel Francouz n'est pas présent depuis le début de la saison, Jonas Johansson n'est pas un super gardien et Justus Annunen, âgé de 21 ans, est encore trop jeune, même s'il est clairement le gardien d'avenir chez l'Avalanche.

Avec ces propositions du Journal de Montréal, croyez-vous que Price finira par quitter Montréal?

Pour plus de détails:

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES