Transaction à venir? Carey Price vient de dévoiler une information majeure en entrevue avec NHL.com
Le gardien de but du Canadien de Montréal, Carey Price, a récemment accordé une entrevue à Dave Stubbs, journaliste sur le site NHL.com.
Au cours de leur discussion, Price a abordé divers sujets, notamment sa vie en dehors de la glace, sa récente blessure, et ses dernières parties avec l'équipe montréalaise.
Lors de l'entrevue, Stubbs a posé une question directe à Price, lui demandant s'il serait disposé à lever sa clause de non-échange dans le but d'aider le Canadien dans une éventuelle transaction.
La réponse de Price a été catégoriquement positive :
« Assurément, je veux aider, peu importe la manière, a-t-il dit. Je fais toujours partie de cette équipe, alors si je peux aider de quelque façon que ce soit, je suis là. »
Cela soulève la question de savoir si le directeur général de l'équipe, Kent Hughes, envisagera sérieusement de conclure un échange impliquant le gardien vedette, malgré son contrat considérable qui est valide jusqu'en 2026.
Une situation à surveiller de près.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
19 NOVEMBRE | 564 RÉPONSES Transaction à venir? Carey Price vient de dévoiler une information majeure en entrevue avec NHL.com Croyez-vous que Kent Hughes pourrait réussir à le transiger? |
Oui | 297 | 52.7 % |
Non | 267 | 47.3 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 2 heures | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 4 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 5 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Emil Heineman |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis annonce une bonne nouvelle à Patrik Laine |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 9 heures | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |