Boeser, comme tous les autres joueurs qui participent encore aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley, est actuellement pris au piège dans la bulle de la Ligue nationale de hockey et est incapable d'être en contact avec sa famille, une famille qui a été frappée par une terrible tragédie personnelle.
La nouvelle a commencé à couler tard hier soir que Boeser aurait perdu un cousin et, bien sûr, il est incapable d'être avec sa famille en deuil pour le moment en raison de son engagement envers les Canucks de Vancouver, ses coéquipiers et bien sûr la LNH. Pour un jeune homme jouant dans ce qui est en fait un tournoi de hockey, ce doit être un fardeau inimaginable à assumer, et il ne serait pas surprenant d'apprendre que cela a sérieusement affecté son état mental et même sa performance sur la glace.
Ajoutez à cette tragédie récente que Boeser a toujours en tête ce qui se passe dans la vie de son père et vous pouvez vraiment commencer à voir à quel point ce jeune de 23 ans doit faire face au quotidien en ce moment. On se rappelle que son père lutte présentement contre la maladie de Parkinson et le cancer. Tout ça pendant pendant une pandémie qui était d'autant plus terrifiante pour la famille Boeser en raison de ses problèmes de santé accrus. Être loin de lui en ce moment n'est probablement pas non plus facile pour Boeser.