« J'ai parlé à différentes équipes. Je voulais me retrouver à un endroit où nous allons gagner. Je voulais me retrouver dans une équipe compétitive. J'espère contribuer aux succès de l'équipe. Je suis très excité de me retrouver avec les Devils et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers. C'est une bonne opportunité pour moi. »
Pourquoi avoir été laissé de côté durant les séries éliminatoires? À ce sujet, Tuna a déclaré ne pas avoir compris la décision des entraîneurs.
« Je trouvais vraiment que j'aurais pu aider en finale. Mais les entraîneurs font des erreurs et les joueurs aussi. Je voulais juste prouver à quel point c'était une grosse erreur. Mais j'ai adoré mon passage à Montréal, ces trois années ont été spéciales pour moi! »
« On a éliminé Winnipeg sans trop d'embûches et c'était plus partagé contre Vegas. Je ne trouvais pas que c'était nécessaire de procéder à des changements. Contre Tampa, je trouvais vraiment que j'aurais pu aider alors que la série n'allait pas en notre faveur. J'espère que je jouerai quand la prochaine occasion se présentera. »
Tomas Tatar s'est entendu un peu plus tôt cette semaine sur les termes d'un contrat de deux saisons à 4,5 M$ par année, avec le New Jersey.