SONDAGES     LNH     CANADIENS

Subban a été surpris de ne pas avoir reçu d'offre de deux équipes canadiennes

PUBLICATION
Mike Bouchard
13 janvier 2023  (0h15)
PARTAGER

Âgé de 33 ans, l'ancien défenseur du Canadien de Montréal, P.K. Subban, a annoncé sa retraite avant le début de la saison régulière, la surprise générale, lui qui venait d'écouler un immense contrat qui lui rapportait 9 M$ par année.

En entrevue au Toronto Sun, Subban a avoué avoir été surpris de ne pas avoir reçu une offre de contrat de la part des Maple Leafs de Toronto et des Oilers d'Edmonton.

« J'ai été assez surpris, a déclaré Subban. J'avais le sentiment que j'aurais pu aider un certain nombre d'équipes. En tant qu'agent libre, je voulais jouer dans une équipe en lice. Je pense qu'Edmonton a montré un certain intérêt. Caroline avait montré un certain intérêt. Je n'ai pas eu de discussions avec les Maple Leafs. Ils n'étaient pas intéressés à me signer. »

Il a ajouté:

« L'argent n'a jamais été un problème pour moi. Il s'agissait de l'opportunité de venir et d'aider une équipe à gagner. Je voulais gagner une Coupe Stanley. Mais ces opportunités ne se sont jamais présentées à moi. »

En 13 saisons dans la LNH, Subban, qui a remporté le trophée Norris a une occasion, a joué 13 saisons dans la Ligue nationale de hockey avec les Canadiens de Montréal, les Predators de Nashville et les Devils du New Jersey, totalisant 467 points (115 buts, 352 passes) en 834 matchs en carrière.

Source: Michael Traikos - Toronto Sun

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES