QZ
« J'espère revenir avant la pause. C'est mon objectif », a indiqué le Finlandais âgé de 26 ans, en précisant être dans une meilleure forme qu'avant sa blessure.
Armia est à l'écart du jeu en raison d'une blessure à une main survenue lors du duel contre les Jets de Winnipeg, le 23 décembre. Avant de se blesser, Armia connaissait ses meilleurs moments en carrière dans la LNH. En seulement 35 matchs, le Finlandais était sur le point d'éclipser des sommets personnels en termes de points avec une récolte de 21 points, 12 buts et neuf passes.
Pour ce qui est de son entraîneur, Claude Julien, celui-ci a affirmé qu'Armia sera fort possiblement indisponible pour le match de mercredi, mais il y a des chances de le revoir au jeu soit jeudi ou samedi.
« Il se rapproche d'un retour, mais sa présence dans la formation est très incertaine pour mercredi, a mentionné Julien. Nous revoyons son cas sur une base quotidienne, mais il y a encore de l'inquiétude et nous allons probablement le tenir à l'écart mercredi. Par après, ce sera aux médecins et à lui de voir. »
Pour ce qui est de Drouin, Gallagher et Byron, les trois sont près d'un retour au jeu, mais aucune date exacte n'a été donnée. Pour Drouin, celui-ci devrait revenir au jeu après la pause du Match des Étoiles. Pour ce qui est de Gallagher, on ne le sait pas puisqu'il a aggravé sa blessure, mais guerrier comme il est, il ne devrait pas faire tarder les choses. Quant à Byron, il n'est toujours pas sur patins malgré que la date de son retour est dépassée, mais il semble avoir connu un important recul dans sa réadaptation.