D'après The Athletic, Montréal serait dans la course pour obtenir le défenseur des Jackets. Par contre, les Kings de Los Angeles seraient en tête de la course, même chose pour les Blackhawks de Chicago, qui cherchent à rajeunir leur banque de défenseurs.
The Athletic / #CBJ:
Another blow | Seth Jones informs #CBJ, per report, that he won't sign extension w Columbushttps://t.co/wfOQ3N8syO
Change of plans | With John Davidson at helm of CBJ hockey ops, expect Jones to be traded this summerhttps://t.co/O0vB2VY3Sj pic.twitter.com/2KdqJEOuSe— Aaron Portzline (@Aportzline) May 31, 2021
«J'ai passé une partie de la journée de dimanche à tâter le niveau d'intérêt anticipé à travers la LNH pour (...) Seth Jones, a écrit le journaliste Aaron Portzline. La plupart des clubs laisseront la poussière retomber pendant environ un jour après les grandes nouvelles, mais deux clubs ont contacté Kekalainen dimanche. Un flot d'appels est attendu à partir de lundi ou mardi après le week-end férié [ndlr : la semaine en cours].
«Si vous êtes du genre à parier - tout le monde ne l'est-il pas de nos jours ? - le premier favori semble les Kings de Los Angeles, compte tenu de leur pépinière d'espoirs et de leur tas de choix au repêchage. Chicago et Montréal devraient également être des acteurs majeurs.»
Âgé de 26 ans, Seth Jones a marqué cinq buts et 23 passes en 56 matchs cette saison à Columbus, avec un différentiel de -18.